Kindle Paperwhite : la nouvelle liseuse Amazon plus fine et désormais étanche

Le par  |  1 commentaire(s)
Amazon Kindle Paperwhite new

Amazon renouvelle sa liseuse Kindle Paperwhite avec éclairage frontlight en affinant son design et en lui ajoutant une coque étanche, fonctionnalité désormais attendue sur ce type de produit.

La liseuse Kindle Paperwhite se situe un cran au-dessus de la liseuse standard Kindle en proposant un éclairage frontlight laissant l'affichage e-paper lisible même dans l'obsurité.

Amazon en annonce une nouvelle évolution qui reprend les grandes lignes du design et des caractéristiques avec un affichage 6 pouces mat qui évitera les reflets en extérieur et une densité de pixels de 300 ppp et toujours avec son éclairage frontlight à intensité réglable.

La liseuse intègre désormais 8 ou 32 Go d'espace de stockage et ajoute une coque étanche IPX8 (auparavant réservée à la Kindle Oasis) de 8,18 mm d'épaisseur qui permettra de l'utiliser sans crainte dans son bain ou en bord de mer ou de piscine, sans craindre les éclaboussures ni même les immersions.

La Kindle Paperwhite est toujours proposée en version WiFi seul ou bien en WiFi / 4G LTE pour un accès autonome au portail Kindle Store. L'affichage e-paper constitue toujours sa force et lui assure une autonomie de plusieurs semaines.

Amazon Kindle Paperwhite new

On retrouve également toutes les options de personnalisation de lecture et de recommandation de nouveaux ouvrages propres au système Kindle, avec toujours la promesse d'un catalogue de plusieurs millions d'ebooks (en différentes langues) dont des exclusivités.

La nouvelle liseuse Kindle Paperwhite est proposée à partir de 129,99 € en version 8 Go et WiFi seul, avec une livraison à partir du 7 novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2037152
Et surtout, elle ne lit pas le format ouvert EPUB !
Si vous voulez racheter des livres du domaines publics dans un format propriétaire avec DRM, qui peuvent être supprimés à distance.... n'hésitez pas à acheter une liseuse AMAZON !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme