Amazon lance sa plateforme de streaming musical en HD

Le par  |  2 commentaire(s)
Amazon Music HD.

Amazon vient d'annoncer le lancement d'Amazon Music HD, une version haute fidélité de son service de streaming musical.

Amazon vient sans doute de s'offrir les moyens de venir concurrencer un peu plus sérieusement Apple Music et Spotify en annonçant le lancement d'Amazon Music HD, une plateforme de streaming de musique sans perte.

Amazon Music HD.

Le service met avant tout la qualité des enregistrements proposés avec du contenu garanti en qualité CD sans compression et sans perte.

L'abonnement est annoncé à 14,99€ par mois, les membres d'Amazon Prime bénéficient toutefois d'une réduction et pourront en profiter à 12,99€ par mois. Une période d'essai gratuite de 90 jours est au menu et le service revendique déjà un catalogue de 50 millions de titres dans des genres différents.

Amazon Music HD 1.

Les morceaux ainsi proposés sont diffusés en Ultra HD à 24 bits de 44,1 à 192 kHz. De nombreuses plateformes se sont mise à proposer ce type de contenu haute fidélité ces dernières années, la demande du marché étant en progression.

Le service est actuellement accessible aux USA, Grande-Bretagne, Allemagne et Japon. Un déploiement plus large devrait intervenir dans les mois qui viennent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2078636
Allé Qubuz, baissez vos prix
Le #2078713
Amazoune prime vaut de moins en moins la peine, je viens d'acheter 3 films bluray 4k moitié moins cher qu'amazon prime... (tout en neuf et scellés)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme