Fêtes 2007, la meilleure saison pour Amazon

Le par Cédric B.  |  3 commentaire(s)

Le cours de l'action Amazon a augmenté d'un peu plus de 2 % après que le groupe a indiqué que la période des fêtes 2007 était sa meilleure saison depuis sa création en 1994.

Amazon
AmazonLe 10 décembre, le jour le plus prolifique de cette année, Amazon a enregistré plus de 5,4 millions d'objets achetés de la part de la part des internautes, soit le chiffre impressionnant de 62,5 objets par seconde.

En comparaison, en 2006, le 11 décembre avait été le jour le plus faste pour le numéro un des sites d'e-commerce avec plus de 4 millions de produits vendus. Cette année, les biens les plus populaires auront été la Nintendo Wii, Super Mario Galaxy et des produits high tech comme Garmin GPS ou bien encore des téléviseurs haute définition LCD de Samsung .

La compagnie a également indiqué avoir vendu au maximum 17 Nintendo Wii par seconde lorsqu'elle disposait de stock. Le cours de l'action d'Amazon a augmenté de 1,84 dollar, soit 2,02 %, pour atteindre 92,85 dollars au Nasdaq.

Le 14 décembre dernier, Amazon était condamné à verser 100 000 euros de dommages et intérêts au Syndicat de la Librairie française pour la gratuité de ses frais de port.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Redhat 6 offline Hors ligne VIP icone 6225 points
Le #193798
Boutique sérieuse, pas chère et très rapide pour la livraison.
Anonyme
Le #193823
+10000

Jamais eu un seul probleme avec eux
Delta12 offline Hors ligne Héroïque avatar 703 points
Le #193906
Boutique sérieuse ? Ah...

Amazon.fr Section logiciels : je viens de me faire avoir en beauté à cause de publicités mensongères et je ne suis pas le seul. M'en étant aperçu après avoir descellé le paquet et quand on voit le "parcours du combattant" pour le retour du paquet et leurs exigences, je prèfère me taire car je serai grossier
Je boycottais la FNAC, au tour d'Amazon maintenant.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire