Amazon Music avec un mode voiture

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
amazon-music

Un mode voiture (Car Mode) fait son apparition pour l'application de musique Amazon Music afin d'en faciliter l'utilisation au volant.

Disponible pour Android et iOS, la dernière version de l'application Amazon Music introduit une fonctionnalité baptisée Car Mode. La bascule dans ce mode voiture peut se faire automatiquement lorsque le smartphone est connecté au Bluetooth du véhicule.

Il peut également être activé manuellement dans les paramètres… mais à faire le cas échéant avant d'entamer une conduite sur la route.

Comme attendu avec une telle fonctionnalité notamment déjà proposée par l'application Spotify dans le même domaine, le propos est de profiter d'une interface adaptée dans le but de faciliter l'accès à la musique et éviter les risques de distraction.

amazon-music-car-mode

En mode voiture, l'application Amazon Music affiche par exemple le texte avec de gros caractères. Les commandes sont simplifiées et l'utilisateur profite de préréglages personnalisés pour des playlists, albums et autres. Et sans compter sur l'aide de l'assistante vocale Alexa.

À noter que l'activation du mode voiture a pour conséquence de bloquer par défaut la mise en veille automatique de l'écran du smartphone.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
smalldick offline Hors ligne VIP icone 7406 points
Le #2127541
Le régulateur devrait vite s’intéresser au cas Amazon, avant la mise en œuvre de l'assentiment de l'utilisateur par rapport au traqueurs de publicités et autre joyeuseté qui est intervenu début Avril, on peut dire que presque 80% des données qui transitaient sur les réseaux étaient de nature de celles qui étaient visées, aujourd'hui miracle il reste un gros 33% de merdes qui suintent/fuitent toujours dont 80% sont dues à Amazon.
Il y a peut être des chose bien dans la boite à Bezos mais il y en a beaucoup qui puent aussi comme le droit du travail par exemple.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire