Amazon Music HD débarque avec 90 jours de gratuité

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
amazon-music-hd

Pour son offre de streaming de musique, Amazon se positionne dans le domaine de l'audio en haute qualité avec Amazon Music HD.

En mettant l'accent sur la qualité sonore, Amazon a lancé son service de musique Amazon Music HD l'année dernière, avec d'abord une disponibilité pour certains pays. Cette plateforme de streaming de musique est disponible en France avec une offre promotionnelle.

En effet, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 19 octobre prochain, les nouveaux abonnés peuvent profiter de 90 jours gratuits à Amazon Music HD. Après cette période de gratuité de 90 jours, l'adhésion est automatiquement renouvelée.

Hors promotion, l'abonnement est facturé 14,99 € par mois. Les abonnés peuvent résilier leur abonnement à tout moment. Il faudra donc veiller à la reconduction tacite le cas échéant. À noter que les abonnés Amazon Music Unlimited (offre individuelle ou famille, essai gratuit de 30 jours) ont la possibilité de passer à Amazon Music HD pour 5 € de plus par mois.

amazon-music-hd-qualite-audio
Amazon Music Unlimited revendique plus de 60 millions de titres en haute définition (HD) et plusieurs millions en Ultra Haute Définition (Ultra HD).

En l'occurrence, les titres HD diffusés (format FLAC) sont avec un codage sur 16 bits et fréquence d'échantillonnage de 44,1 kHz. La fameuse qualité CD et un bitrate moyen de 850 kbps. Pour les titres Ultra HD, c'est un codage sur 24 bits avec une fréquence d'échantillonnage allant de 44,1 kHz à jusqu'à 192 kHz. Un bitrate moyen de 3730 kbps.

Le service propose automatiquement la meilleure qualité en fonction de la connexion et du type d'appareil utilisé. Ce sera la qualité HD ou mieux. Accédez à Amazon Music HD.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire