Amazon Prime Day : les soldes arrivent à grand pas !

Le par  |  3 commentaire(s)
Amazon Prime logo

Amazon devrait prochainement donner le coup d'envoi se ses Amazon Prime Day, une opération de promotions sur des centaines de produits, réservées à ses abonnés au service Prime.

Les abonnés du service Prime d'Amazon devraient prochainement profiter de deux jours d'offres avantageuses sur une grande série d'articles. Le géant de la vente en ligne devrait ainsi donner le coup d'envoi de ses Amazon Prime Day, une opération initialement lancée en 2015 pour les 20 ans de la marque et qui se renouvelle chaque année depuis.

Amazon Prime logo

L'ampleur de l'événement n'est pas comparable à celui du Black Friday, pourtant les millions d'abonnés au service Amazon Prime peuvent réaliser de belles affaires pendant l'opération. Traditionnellement, cette dernière se déroule pendant la première quinzaine du mois de juillet, et si aucune date officielle n'a encore été communiquée, on peut s'attendre à ce que l'événement soit maintenu sur cette période.

L'opération n'est accessible que pour les abonnés au service Amazon Prime, mais une parade existe puisqu'il est possible de tester le service gratuitement pendant 30 jours.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2019167
@GNT: Vous allez couvrir l'événement et mettre les bons plan Amazon sur GNT comme l'an passé ou pas ?
Le #2019201
J'ai trop hâte !
Le #2019297
FFFeu a écrit :

@GNT: Vous allez couvrir l'événement et mettre les bons plan Amazon sur GNT comme l'an passé ou pas ?


on essayera de faire un ou deux articles dessus mais bon vu que c'est réservé aux primes ca limite déjà la portée, et après faut voir si les promos sont bien au rendez-vous mais oui, je m'en occuperai.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme