Amazon Prime Gaming : 9 jeux offerts en janvier

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

Comme chaque mois, Amazon Prime offre la possibilité de mettre la main sur une sélection de jeux vidéo dans le cadre de l'offre Prime Gaming.

Prime Gaming

Depuis le rachat de Twitch, Amazon propose aux joueurs d'accéder gratuitement chaque mois à une sélection de jeux vidéo, sans surcout.

Pour profiter de l'offre, rappelons qu'il faut être membre Amazon Prime qui permet également de bénéficier de la livraison gratuite en 24h sur une grande partie des articles, mais aussi de l'accès à Prime Video, à une collection d'eBooks.

Prime Gaming

Ce mois de janvier, ce sont 9 titres qui sont proposés aux joueurs, les titres sont à récupérer jusqu'au 1er février prochain.

On pourra ainsi mettre la main sur trois titres AAA avec d'un côté Star Wars Jedi : Fallen Order. Il suffit de récupérer le code et de le renseigner dans sa bibliothèque de jeux sur la plateforme Origin.

Autre titre d'envergure : Total War Warhammer, un jeu de stratégie exploitant l'univers très riche de Games Workshop dans une ambiance heroic fantasy.

Troisième titre premium proposé ce mois : World War Z : Aftermath, un FPS coopératif très inspiré de Left for Dead qui place le joueur face à des hordes de zombies.

En marge de ces trois monuments, on retrouvera également 6 autres titres plus anciens ou moins populaires comme Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered, WRC 7 FIA World Rally Championship, Abandon Ship, Paper Beast, In Other Waters ainsi que Two Point Hospital.

Et comme toujours, Prime Gaming propose également de récupérer une foule de bonus dans différents jeux sur sa page dédiée.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
fzero offline Hors ligne Vénéré icone 4346 points
Le #2153912
comment on récupère total war et world war Z ?

Je n'y ai pas acces via amazon gaming
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire