Amazon Prime Video disponible sur Apple TV

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple TV

Comme promis en juin, Amazon Prime Video débarque sur l'Apple TV 4K ainsi que les anciennes générations du boîtier.

Lors de la conférence WWDC 2017 en juin, le patron d'Apple avait annoncé l'arrivée prochaine du service de streaming Amazon Prime Video sur l'Apple TV. Une annonce qui se concrétise seulement maintenant.

L'application Prime Video est proposée sur l'Apple TV 4K ainsi que les générations précédentes d'Apple TV. La version tvOS est à rechercher directement sur l'Apple TV, tandis que l'application pour iOS a également été mise à jour dans une version 5.0.

Sur l'Apple TV 4K, l'arrivée d'Amazon Prime Video étend le catalogue de contenus en 4K HDR. Rappelons que ce service est proposé pour les membres Amazon Prime.

Amazon-Prime-Video

Si Apple et Amazon font tous les deux une annonce à ce sujet, ils n'évoquent pour le moment pas un retour de la commercialisation de l'Apple TV chez le cybermarchand. Ce n'est peut-être qu'une question de temps, avec des rumeurs selon lesquelles un accord était proche.

Cet apaisement entre Apple et Amazon intervient dans un contexte de tension entre Google (avec notamment YouTube) et Amazon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme