Bon plan : Amazon poursuit ses soldes (iPhone 11 à 728€, AirPods Pro à 251€, iPad, Garmin, Microsoft,...)

Le par Bruno C.  |  0 commentaire(s)
bp-amazon-1200x800_2

Le géant américain du e-commerce Amazon propose de très importantes promotions sur de nouveaux produits, dont ceux d'Apple, toujours dans le cadre des soldes d'hiver 2020.

Pour rappel, les soldes 2020 se déroulent du 8 janvier au 4 février 2020 en France métropolitaine, l'occasion de réaliser de très bonnes affaires.

Aujourd'hui, faisons un focus sur les soldes chez Amazon, le premier site du e-commerce en France, qui nous propose de très importantes promotions et notamment sur les produits Apple, une belle occasion à ne pas rater. A vous d'en profiter au mieux !

Vous trouverez ci-dessous notre sélection des offres les plus intéressantes, sachant qu'elles sont toutes centralisées sur cette page dédiée.

iPhone 11 pro caviar 1


L'ensemble des promotions est accessible depuis cette page dédiée.

Et n'oubliez pas de consulter nos bons plans du week-end concernant tous les smartphones en soldes chez Huawei, Apple, Samsung, OnePlus, Redmi, Xiaomi et Realme, ou encore les meilleurs forfaits mobiles en promotion chez Sosh, B&You, Red, Free, NRJ, Cdiscount, la Poste Mobile,..

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire