Streaming TV : Amazon aussi dans la course ?

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Amazon logo pro

Apple et Google ne sont pas les seuls à s'intéresser au streaming TV, Amazon serait également en pourparlers avec des diffuseurs aux États-Unis pour lancer un service de VOD par abonnement.

Amazon logo proAvec les velléités dernièrement attribuées à Google et une transformation pressentie d'Apple TV en iTV, c'est un secteur qui bouge décidément beaucoup outre-Atlantique, même si l'on parle encore le plus souvent au conditionnel.

Si l'on en croit les informations du Wall Street Journal, Amazon devrait lancer d'ici la fin de l'année une offre de streaming TV afin de proposer moyennant un abonnement mensuel un accès illimité à une sélection de films et séries TV.  La guerre du streaming TV risque donc de faire rage alors que des acteurs sont déjà présents à l'instar de Netflix.

Selon le Wall Street Journal, le cybermarchand qui propose pour l'heure des émissions TV à payer à l'acte, aurait soumis son nouveau service à NBC Universal, Time Warner, News Corp. ou encore Viacom. Ce service par abonnement serait consultable via un navigateur Web ou via des appareils comme un téléviseur connecté à Internet, des lecteurs Blu-ray et la console de jeu Xbox 360 de Microsoft.

Si cela bouge, c'est en tout cas surtout aux États-Unis. Quant à traverser l'Atlantique...

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
K-Lagan offline Hors ligne Vétéran icone 1483 points
Le #683521
Encore une news inutile dans le sens ou ce genre de service arrivera dans 15 ans en France

Il y a qu'a voir le lobby exercé par TF1-M6-C+ pour y empêcher l'arriver d'Hulu sur nos contrés
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire