Amazon / Twitch Prime : 1 an d'abonnement au Nintendo Switch Online offert

Le par  |  2 commentaire(s)
Twitch Switch Online Prime

Bonne nouvelle si vous êtes à la fois abonné au service Amazon Prime et que vous possédez une Nintendo Switch, vous pouvez profiter d'un abonnement d'un an gratuit au service Nintendo Switch Online.

Disposer d'un abonnement à Amazon Prime ne permet pas seulement d'accéder à la livraison en 24h ou aux ventes flash en avance, le service propose également quelques avantages bien différents comme la bibliothèque Kindle ou Amazon Prime Video mais aussi un accès à Twitch Prime et ses bonus.

Twitch Switch Online Prime

Et c'est sur la plateforme de streaming de jeux vidéo qu'un nouveau bonus vient de faire son apparition. La plateforme propose ainsi de récupérer un an d'abonnement gratuit au service Nintendo Switch Online. Le tout se fait en deux étapes : d'abord Twitch offre trois mois d'abonnement au service de Nintendo, puis au bout de 60 jours, les 9 mois restants sont débloqués. Il s'agit pour la plateforme d'éviter la fraude et les joueurs qui s'inscriraient uniquement pour profiter de l'abonnement Nintendo avant d'en finir avec leur abonnement Twitch Prime (ou Amazon par extension).

Les utilisateurs qui auraient déjà souscrit à un abonnement au Nintendo Switch Online peuvent malgré tout en profiter : la durée de leur abonnement sera alors prolongée. L'offre est accessible à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2057344
Déjà pris et j'en suis ravis
Le #2057367
Et pourquoi pas avec le Xbox Live Gold?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme