AMD Link : le jeu à distance sur les PC windows

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
AMD Link 2

AMD vient de diffuser les nouveaux pilotes Radeon Software Adrenalin avec pour grande nouveauté l'arrivée d'AMD Link, une option permettant de jouer à distance sur les PC équipés de Windows.

AMD a déployé la version 21.4.1 de ses pilotes Radeon Software Adrenalin à destination de ses cartes graphiques. Et cette version profite de nombreuses améliorations, notamment au niveau de l'interface utilisateur, des options de streaming...

AMD LINK

Mais surtout, ils proposent l'arrivée d'AMD Link à plus grande échelle, une fonctionnalité qui permet de proposer du "remote Play", soit lancer un jeu sur une tour PC par exemple, et y jouer depuis le confort de son canapé et son PC portable ou son téléviseur.

AMD Link 2

Le système permet de streamer les jeux jusqu'à une définition 4K à 144 images par seconde. AMD Link est également capable de prendre en charge l'audio 5.1 et que la latence a été réduite.

Jusqu'ici, AMD Link était déjà disponible, mais uniquement sur téléviseurs et smartphones. AMD étend donc les dispositifs compatibles et continue d'améliorer son système pour le rendre toujours plus performant.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
xtrix offline Hors ligne Vétéran avatar 1187 points
Le #2128887
Est-ce qu'on peut streamer n'importe quel jeux comme steam ou c'est limité (je crois que nvidia est limité)?

Perso, j'utilise un steam link, mais le fps est loins de 144.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire