AMD : pas de cartes graphiques Vega 20 avant mars 2019

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GamerNexus
AMD Vega

La sortie de la nouvelle génération de puces graphiques d'AMD pourrait encore se faire attendre : selon des sources de GamerNexus, la marque ne prévoirait rien avant la fin du premier trimestre 2019.

AMD prépare toujours son architecture VEGA 20 et selon des sources de GamerNexus qui se sont déjà montrées fiables par le passé, il faudra attendre avant de voir la marque commercialiser ses nouvelles cartes graphiques.

Alors que l'on découvrait un premier benchmark de Final Fantasy XV faisant mention d'une carte Vega 20, il faudra vraisemblablement attendre la fin du premier trimestre 2019, soit mars ou avril prochain pour voir les premières cartes arriver sur le marché.

AMD pourrait ainsi avoir récemment réorienté ses priorités comme l'avait précisé Lisa Su, PDG du fondeur. La marque a annoncé avoir généré énormément de profits au troisième trimestre avec la vente de GPU pour datacenters. AMD aurait alors fait le choix de privilégier le développement des Radeon Pro et Radeon Instinct qui se montreraient plus rentables actuellement que les GPU pour particuliers.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2038936
Ils vont finir par avoir 2 générations de retard sur Nvidia...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme