Cartes graphiques Radeon : voici les drivers Windows 10 Creators Update

Le par  |  0 commentaire(s)
Sapphire Radeon RX 460

AMD livre de nouveaux pilotes graphiques. Ils annoncent la prise en charge Windows 10 Creators Update et corrigent quelques problèmes.

Peu de temps après une version 17.4.1 de la suite Radeon Software Crimson ReLive Edition mettant l’accent sur la réalité virtuelle et la définition Ultra HD 8K, AMD livre une nouvelle mouture numérotée 17.4.2.

MSI Radeon RX 480

Carte graphique 8 Go

247.96€ sur Amazon* * Prix initial : 247.96€.

La documentation fournie par la firme de Sunnyvale indique la prise en charge préliminaire de la mise à jour Windows 10 Creators (comme chez Nvidia).

Elle mentionne par ailleurs la correction de quelques problèmes. Ces derniers concernaient la plate-forme SteamVR et le jeu Battlefield 1 en mode DirectX 11 sur une configuration multi-GPU. Ils se manifestaient aussi lors de la capture sur une configuration Windows 7 avec affichage étendu (scintillements) et du paramétrage (réglages non conservés). À noter enfin des pop-up de Windows relatifs à la sécurité, après l’installation et le redémarrage sur une configuration hybride (GPU intégré et carte graphique indépendante).

Télécharger les nouveaux drivers

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]