AMD Radeon Pro V340 : la solution professionnelle dual GPU Vega pour VDI

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AMD Radeon Pro
AMD Radeon Pro V340

AMD propose une nouvelle solution bi-GPU sous architecture Vega destinée au monde professionnel avec le modèle AMD Radeon Pro V340.

Pour l'événement VMWorld Las Vegas, le groupe AMD a une nouvelle solution VDI (Virtual Desktop Infrastructure) qui veut combler les besoins en matière de création CAD, de design ou bien pour le DaaS (Desktop as a Service).

Le nouveau modèle AMD Radeon Pro V340 est une carte graphique bi-GPU sous architecture Vega accompagné de 32 Go de mémoire HBM2 à haut débit et compatible avec la technologie de virtualisation GPU AMD MxGPU reposant sur le standard SR-IOV (Single Root I/O Virtualisation).

AMD Radeon Pro V340

Cette dernière permet de virtualiser la puissance du GPU pour la porter sur des clients légers distants et dans des conditions sécurisées.

  

La nouvelle carte graphique permet ainsi de gérer jusqu'à 32 machines virtuelles de 1 Go et intègre un moteur d'encodage pour les flux vidéo H.264 / H.265 tandis que le système EEC de la mémoire HBM2 assurera une meilleure efficacité énergétique, indique AMD.

La disponibilité est fixée au dernier trimestre 2018 mais le prix de la carte AMD Radeon Pro V340 n'est pas encore communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme