Cartes graphiques Radeon : AMD livre de nouveaux drivers

Le par  |  1 commentaire(s)
Sapphire Radeon RX 460

AMD déploie une nouvelle version de ses pilotes graphiques. Au programme : le support d'un jeu à venir et la correction de plusieurs bugs.

AMD met à jour ses pilotes graphiques. Voici donc la suite Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.1.1 à destination des configurations sous Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10.

Asus STRIX-R9380-DC2OC-2GD5-Gaming

Carte graphique Radeon R9 380

169,99€ sur Amazon* * Prix initial : 169,99€.

Il est tout d’abord question de la prise en charge du jeu vidéo Resident Evil 7: Biohazard. Développé et édité par Capcom, ce survival-horror à la première personne sortira, pour rappel, le 24 janvier sur PC (mais aussi consoles PS4 et Xbox One).

Les notes de version mentionnent aussi la correction de bugs qui affectaient les jeux vidéo Dishonored 2 (gel d’écran ou plantage avec certaines Radeon R9 380) et Paragon (scintillements en mode DirectX 11 sur une configuration multi-GPU). Elles rapportent par ailleurs un écran bleu avec la technologie de carte graphique externe AMD XConnect ou un écran noir sur certaines configurations après l’installation de la suite dans sa version 16.12.1 et supérieure. On peut enfin évoquer les dysfonctionnements de l'outil de CAO SolidWorks avec AMD XConnect.

Télécharger les nouveaux drivers Radeon

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1945333
Plutôt bonne info
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]