Pilotes graphiques : AMD met à jour la suite Radeon Software

Le par  |  0 commentaire(s)
Sapphire Radeon RX 460

AMD livre une nouvelle version de ses pilotes graphiques.

Voici donc la suite Radeon Software Crimson ReLive Edition dans une version 17.3.1 compatible avec les environnements Windows 7, Windows 8.1 (partiellement, comme vous le savez) et Windows 10.

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Version PS4

51.33€ sur Amazon* * Prix initial : 51.33€.

Il s’agit tout d’abord d’accompagner la sortie du jeu Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, arrivé ce mardi 7 mars. On parle ainsi d’un bond de performances allant jusqu’à 6 % (avec une Radeon RX 480) et de l’ajout d’un profil CrossFire DirectX 11.

À côté de cela, plusieurs bugs ont été résolus. Ils affectaient notamment les jeux Battlefield 1 (scintillements après un basculement via le gestionnaire de tâches), Counter-Strike: Global Offensive (saccades), Dota 2 (saccades) et For Honor (scintillements ou corruption d’affichage). Ils impactaient aussi l’affichage du curseur de la souris sur des Radeon RX 480, la conservation des paramètres du ventilateur dans l’outil Radeon WattMan, le bon fonctionnement des cartes graphiques Radeon R9 380 après un paramétrage dans l’outil Radeon WattMan et la technologie FreeSync avec les configurations multi-écran. Sans oublier d’évoquer le problème de redémarrage après l’installation de la suite Radeon Software et l’impossibilité d’installation sur des systèmes dont le nom d’utilisateur contient des espaces.

Les derniers pilotes Radeon

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]