Amdocs soutient Capita Business Services Ltd. dans la mise en place du programme de taxation du trafic et de déploiement de la zone à ultra-faibles émissions (ULEZ) pour le compte de Transport for London

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

De plus en plus de villes recherchent des moyens innovants d'abaisser leurs niveaux de toxicité, Amdocs a donc conclu un partenariat avec Capita en vue de déployer des systèmes de gestion numériques dans la plus vaste zone ULEZ au mondeST. ...

De plus en plus de villes recherchent des moyens innovants d'abaisser leurs niveaux de toxicité, Amdocs a donc conclu un partenariat avec Capita en vue de déployer des systèmes de gestion numériques dans la plus vaste zone ULEZ au monde

ST. LOUIS, 15 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Amdocs (NASDAQ : DOX), fournisseur leader spécialisé dans les logiciels et services à destination des entreprises de communications et de médias, a rendu publique aujourd'hui l'extension de son partenariat avec Capita Business Services, un important prestataire de services professionnels à vocation technologique, en vue de fournir les éléments significatifs des services techniques, professionnels et de test qui ont soutenu le déploiement des normes et réglementations de la nouvelle zone à ultra-faibles émissions (ULEZ) de Transport for London, inaugurée le 8 avril 2019. La zone ULEZ, qui remplace le système de taxation des émissions (« T-charge ») antérieur, oblige désormais les véhicules circulant dans le centre-ville de Londres à répondre à de nouvelles normes d'émissions plus strictes sous peine de donner lieu au paiement d'une redevance quotidienne.

Ian Roberts, Directeur commercial de Capita Business Services, a déclaré : « Cela fait plusieurs années que nous collaborons avec Amdocs en apportant notre soutien aux initiatives de Transport for London relatives au péage urbain et aux faibles émissions. Les technologies et la qualité de prestation d'Amdocs en font des atouts idéaux pour un projet de cette envergure et de cette importance. Les nouveaux systèmes et processus économiques ULEZ de Transport for London représentent un grand pas en avant dans l'ambition affichée par Londres de devenir une ville à zéro émission de carbone ».

Amdocs a collaboré avec Capita en vue de fournir les principaux systèmes numériques commerciaux et technologies d'automatisation qui permettront à Transport for London de taxer les véhicules fortement polluants pénétrant dans des zones spécifiques de la ville, de promouvoir l'usage de véhicules plus propres, d'améliorer la qualité de l'air de la capitale britannique, et enfin de créer la plus vaste zone ULEZ du monde.

Gary Miles, Directeur marketing d'Amdocs, a commenté pour sa part : « Dans les zones urbaines très peuplées, la pollution automobile représente un problème sanitaire grave. La capacité à tirer parti des technologies pour mettre en œuvre et appliquer les nouvelles règles et réglementations sera un atout décisif dans sa résolution. Nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de travailler avec Capita sur cet ambitieux et important projet pour Transport for London, dans le cadre d'une expansion de notre premier déploiement majeur dans le secteur des transports ».

Ressources complémentaires

À propos d'Amdocs

Amdocs est un fournisseur de logiciels et de services de premier plan pour les entreprises de communication et de médias de toutes tailles, accélérant ainsi la transformation numérique dynamique et continue du secteur. Avec un large éventail de solutions innovantes, des relations commerciales à long terme avec 350 prestataires de services de communication et de médias, ainsi que des liens technologiques et de distribution avec 600 créateurs de contenu, Amdocs apporte des améliorations aux entreprises pour stimuler la croissance. Amdocs et ses 25 000 collaborateurs servent des clients dans plus de 85 pays. Coté au NASDAQ Global Select Market, Amdocs a réalisé un chiffre d'affaires de 4 milliards de dollars au cours de l'exercice 2018. Pour plus d'informations, consultez le site d'Amdocs : www.amdocs.com.

Énoncé prospectif d'Amdocs

Le présent communiqué de presse contient des informations qui constituent des énoncés prospectifs faits en vertu de la clause de « sphère de sécurité » de la loi « Private Securities Litigation Reform » de 1995, y compris des informations sur la croissance et les résultats d'Amdocs au cours des prochains trimestres. Bien que nous estimions que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, nous ne pouvons garantir que nos attentes seront satisfaites ni que les écarts ne seront pas importants. De telles déclarations impliquent des risques et des incertitudes pouvant entraîner des résultats futurs différents de ceux anticipés. Ces risques incluent, sans toutefois s'y limiter, les effets de la conjoncture économique générale, la capacité d'Amdocs à se développer sur les marchés qu'il dessert, la capacité d'Amdocs à intégrer avec succès les activités acquises, les effets défavorables de la concurrence du marché, l'évolution rapide des technologies pouvant rendre obsolètes les produits et services de la société, la perte potentielle d'un client important, notre capacité à développer des relations à long terme avec nos clients et les risques associés aux activités commerciales sur le marché international. Amdocs peut choisir d'actualiser ces énoncés prospectifs ultérieurement. Toutefois, la société décline expressément toute obligation de le faire. Ces risques, ainsi que d'autres, sont traités plus en détail dans les documents de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris dans notre rapport annuel sur le formulaire 20-F pour l'exercice clos le 30 septembre 2018 déposé le 10 décembre 2018, et dans notre rapport trimestriel sur le formulaire 6-K déposé le 19 février 2019.

Contacts pour les médias :

Nick Boulton
Relations publiques Amdocs
Tél. : +44 (0)7896 931 335
E-mail : nicholas.boulton@amdocs.com

Paul Campbell
Relations publiques Babel pour Amdocs
Tél. : +44 (0)20 7434 5552
E-mail : paul@babelpr.com 

Source(s) : Amdocs Management LTD

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme