Android : Google fournit de l'aide via un hashtag

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
android-robot

Le compte officiel d'Android sur Twitter se mue en support technique par le biais du mot-dièse #AndroidHelp.

Pour des problèmes et de l'aide en rapport avec Android, Google propose désormais directement son aide sur Twitter via le hashtag #AndroidHelp accompagnant une requête. Les réponses aux questions posées proviendront du compte officiel @android sur Twitter.

Cette forme de support technique concerne du dépannage avec la résolution de problèmes généraux, mais également des domaines plus spécifiques comme la sécurité, l'identité, l'authentification, l'accessibilité, ainsi que diverses fonctionnalités d'Android.

Alors que des questions fusent, de premières réponses n'ont pas encore été apportées. Annoncé lundi, l'exercice - bien que louable - risque d'être délicat à gérer et promet une certaine pagaille. Nombre de questions soulevées sont davantage propres à des smartphones en particulier.

Un tri sera sans doute nécessaire avant l'arrivée des premières réponses, puisqu'il ne s'agit a priori pas de répondre avec des messages privés. Bien évidemment, ce support pour Android par l'entremise de Twitter est pour le moment en anglais.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar