Android ICS : mise à jour 4.0.4 en cours de déploiement

Le par  |  0 commentaire(s)
Galaxy Nexus

Google commence à livrer une mise à jour 4.0.4 pour son système d'exploitation Android.

Par l’intermédiaire d’un billet posté sur le réseau social Google+, l’équipe chargée du développement de l’environnement Android a annoncé le début du déploiement d’une mise à jour numérotée 4.0.4.

D’après les quelques informations fournies, elle est censée apporter une meilleure stabilité générale et quelques améliorations au niveau des performances de la capture photo / vidéo, au niveau de la fluidité de rotation portrait / paysage et au niveau de la reconnaissance des numéros de téléphone.

Celle-ci profitera dans un premier temps aux smartphones Google Nexus S et Google Galaxy Nexus, ainsi qu’à la tablette tactile Motorola Xoom Wi-Fi.

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre qu’elle soit vous proposée depuis la partie " À Propos / Mises à jour du système ", dans les paramètres de l’appareil.

Galaxy Nexus
Le smartphone Galaxy Nexus ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information
  • Google enterre Android 4 Ice Cream Sandwich
    Google vient d'annoncer enterrer définitivement Android 4 Ice Cream Sandwich 7 ans après sa sortie. Problème, des millions d'appareils dans le monde tournent encore avec l'OS.
  • Déploiement Android : Ice Cream Sandwich dépasse les 3%
    Alors que commencent à peine à être lancées les gammes de nouveaux smartphones et tablettes annoncés en début d'année, le déploiement d'Android Ice Sandwich se poursuit modestement tandis qu'Android Gingerbread reste largement ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme