Android 5.1 Lollipop déjà dans les smartphones Android One, bientôt sur les Nexus

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Android Police
Lollipop

La mise à jour Android 5.1 Lollipop est déjà d'actualité sur les smartphones Android One et ne devrait pas tarder à arriver sur les appareils mobiles Nexus.

La plate-forme Android Lollipop poursuit son évolution et vient d'apparaître en version Android 5.1 Lollipop, après les corrections de bugs représentées par Android 5.0.1 à 5.0.3. Mais ce n'est pas sur Nexus que la nouvelle version a été reperée.

C'est en effet sur les smartphones de l'initiative Android One, qui sont des smartphones d'entrée de gamme profitant des dernières mises à jour d'Android, que la toute dernière version de l'OS mobile de Google est déjà disponible sur certains marchés asiatiques.

Android One Lollipop

Les nouveautés ne sont pas encore connues mais elles pourraient apporter un correctif pour les fuites de RAM et une plus grande stabilité, ainsi que des améliorations concernant l'autonomie. Android 5.1 ne devrait cependant pas tarder sur les appareils mobiles Nexus 6 et 9 : Le site AndroidPolice indique avoir observé plusieurs builds dans les logs de son serveur.

On peut donc supposer qu'Android 5.1 ne tardera pas à arriver sur les smartphones et tablettes Nexus de dernière génération.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire