Le Droid by Motorola est aussi le premier smartphone à utiliser la plate-forme Android 2.0 Eclair, dont le SDK vient d'être livré aux développeurs. Le terminal révèle tous les efforts faits par le fabricant américain pour revenir dans la course aux smartphones et présenter un produit attractif.
Doté d'un affichage capacitif 3,7" 800 x 480 pixels mais aussi d'un clavier complet coulissant, il possède les connectivités sans fil WiFi 802.11 b / g et Bluetooth 2.1, possède un module A-GPS et un accéléromètre, et dispose de 16 Go de mémoire interne, extensible par port microSD.
Modèle haut de gamme
Si le Droid by Motorola est compatible avec les réseaux 3G, ce ne sera qu'avec ceux de Verizon, à la norme CDMA / EVDO, incompatible avec nos réseaux européens. Par ailleurs, on trouvera tous les services mobiles Google ainsi qu'un accès à Amazon MP3 Store et aux applications de l' Android Market.
Le Droid by Motorola sera commercialisé à partir du 6 novembre au prix de 199,99 dollars ( avec remboursement de 100 dollars ) avec un abonnement sur deux ans.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.