Mise à jour Android Nougat : Huawei précise son calendrier

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena
Android Nougat

Le fabricant Huawei précise son calendrier pour le déploiement de la mise à jour Android Nougat sur ses smartphones.

Comme les autres gros constructeurs de smartphones, Huawei travaille en ce moment sur la mise à jour Nougat qu’il diffusera sur ses modèles. Il propose en effet de tester la future ROM Android 7.0 + Emotion UI 5.0, dans le cadre de programmes bêtas incluant les Mate 8 et Honor 8. Une vidéo de quelques minutes permet d’ailleurs d’avoir un aperçu des nouveautés telles que le tiroir d’applications optionnel avec réglette d’accès rapide.

Huawei P9

Smartphone à double capteur photo

449,27€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 449,27€.

Aujourd’hui, le groupe chinois apporte quelques précisions concernant la fenêtre de déploiement et les smartphones qui seront servis. Au cours du premier semestre 2017, il compte déployer la mise à jour Android Nougat sur ses smartphones Mate 8, P9, P9 Lite, P9 Plus, Nova et Nova Plus. Les Mate 8 et P9 ouvriront le bal.

Pas de précision en revanche au sujet des smartphones de la griffe Honor, à l’image du Honor 8 cité plus haut. Vendu en tant que flagship à prix cassé et faisant déjà l'objet de tests, on imagine qu’il devrait en bénéficier durant la même période.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire