Android va se souvenir du volume sonore par appareil Bluetooth

Le par  |  3 commentaire(s) Source : 9to5Google
Android-P

Android Android P sera capable de se souvenir du paramétrage du volume sonore pour chaque appareil Bluetooth.

Ce n'est pas le cas avec la première Developer Preview d'Android P. Toutefois, cette fonctionnalité pratique a été repérée dans Android Open Source Project et devrait donc être ultérieurement présente dans Android P.

megaphoneRoulement de tambour… Android se souviendra des préférences pour le volume sonore de chaque appareil Bluetooth. Le volume défini lors de la dernière utilisation sera chargé à chaque que fois que l'appareil concerné est actif.

Ce petit confort d'utilisation supplémentaire sera susceptible d'éviter des déconvenues pour les oreilles.

Depuis Android 8.1, rappelons dans un autre registre que la barre de notifications permet de prendre connaissance du niveau de la batterie des appareils connectés en Bluetooth.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2010188
Android = Google = se souvenir de tout ce que vous faites via leur moteur ! Faites une recherche sur une image déterminée. Des semaines plus tard, dans une autre recherche, le type d'image précédemment recherchée apparaît encore. Faut être débile pour ne pas capter. Je suis sur GNU/Linux, j'interdis généralement les cookies et, malgré cela, je suis quand même dans le panier de crabes.

Quant, DuckDuckgo ... ouais super, j'adore mais, à mon déshonneur, c'est encore sur Google que je trouve le plus rapidement ce que je cherche. Sans être vulgaire : fait chier !
Le #2010207
Ça a l'air plus chiant que pratique cette histoire...
Le #2010213
Excellent ! J'ai le souci typique actuellement entre le bluetooth de ma voiture et celui de mon casque audio. Il est faible sur la voiture alors je pousse a fond sur le tel (car si je pousse à fond sur la voiture, ca augmente aussi les autres sources comme la radio) et du coup quand ca switche sur le casque bah j'en perds mes tympans !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme