Android Wear 2.0 : un bug de dernière minute gèle les premiers déploiements sur les montres connectées

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Wareable
Smartwatch LG Android wear 2.0

Hormis trois montres connectées, le déploiement promis d'Android Wear 2.0 devra attendre quelques jours de plus du fait d'un bug qui reste à résoudre.

C'est début février 2017 que Google a finalement levé le voile sur Android Wear 2.0, l'évolution de son environnement pour montres connectées promettant d'apporter du nouveau grâce aux applications natives et jouant la carte de la personnalisation.

Huawei Watch

Bracelet cuir noir

254.99€ sur Amazon* * Prix initial : 254.99€.

Une liste assez large de montres connectées du marché sont censées pouvoir être mises à jour, en attendant les premiers modèles exploitant directement Android Wear 2.0 mais le déploiement vient d'être retardé pour cause de bug de dernière minute.

Seules trois montres connectées sont pour le moment en principe mises à jour depuis le 29 mars (toutes n'ont pas encore reçu la notification) : la Fossil Q Founder, la Casio WSD-10 et la Tag Heuer Connected. Pour toutes les autres, il faudra patienter, au moins quelques jours, selon une information de Wareable.

Le site a obtenu confirmation de Google qu'un problème a été rencontré dans les derniers tests avant diffusion, ce qui a obligé à reporter le déploiement. Et malheureusement, aucune date n'est pour le moment donnée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1959476
C'est marrant mais je suis même pas étonné ...
Le #1959479
un recul pour mieux sauter ? ...
Anonyme
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]