Angry Birds Go! : une date et une vidéo de gameplay

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s) | Source : Rovio
Angry-Birds-Go

Angry Birds façon Mario Kart c'est pour le 11 décembre prochain. Rovio publie une première vidéo.

Nouvelle étape pour la saga Angry Birds avec les oiseaux enragés qui vont s'adonner aux joies du karting à la manière de Mario Kart.

Sur Android, BlackBerry 10, iOS et Windows Phone 8, le jeu Angry Birds Go! sortira le 11 décembre prochain. Un site dédié vient d'être mise en ligne par Rovio. À quoi ressemblera ce jeu ? La réponse dans une vidéo de gameplay :

  

Les véhicules prenant part aux courses pourront être améliorés afin de ne pas se contenter d'une simple caisse à savon. Rovio promet un monde coloré avec des paysages riches et pour la première fois la 3D.

Pour la partie marketing, plusieurs partenariats et la poursuite des Telepods introduits avec Angry Birds Stars Wars II. Vendues par Hasbro, les figurines équipées d'un code à scanner permettront de " téléporter " de nouveaux karts dans le jeu.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1526312
La licence marche plutôt bien , il vont épuiser toutes les possibilités bientôt angry bird en fps de guerre, en jeu de stratégie , un mmo qui opposera la faction des Northen Cardinal (petits oiseaux rouge) contre les Blue Finch (petits oiseaux bleu)

Sinon graphiquement c'est plutôt jolie comme d'habitude et le jeu a l'air fun malgré tout
Red2k0 offline Hors ligne Vétéran icone 1461 points
Le #1526582
Ré-invention de Mario Kart.
Tant que ca marche et paie!
frèzetagada offline Hors ligne VIP icone 10416 points
Le #1526592
Apparemment,c'est gratuit, donc y a pas matière à critiquer .... le fait que c'est un énième ré-sucée de Mario Kart ! ....en aussi bien ? Pas sûr, mais c'est pas grave, si on veut pas, on prend pas !
Lintello offline Hors ligne Vétéran avatar 2285 points
Le #1526772
C'est très bien qu'on arrive aujourd'hui à sortir de bons jeux familiaux où l'on ne s'entretue pas à coups de couteaux ou d'AK-47.

Soit ça a l'air commercial mais c'est gratuit, et ça a la qualité d'un produit Google. De quoi booster les ventes de tablettes et smartphones à config requise pour ce jeu.

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire