Anikop Titre Restaurant Professionnel 2010
Mis en ligne le
| 0 commentaire(s)

-
Langue :
- Taille : 83.70 Mo
- Licence : Version d'essai
- Système : Win XP Pro, Win XP Home, Windows Vista, 2008 Server, Windows 7
-
Note GNT :
-
Votre note :
(0 vote)
- Editeur : http://www.anikop.com/fr/fr/world-1...-2010.html
Anikop Titre Restaurant Professionnel 2010 est une solution de gestion des titres restaurants.
Dans le contexte actuel, nombreux sont les commerçants contraints de traiter manuellement les Titres Restaurant de leurs clients. Aujourd’hui Epson et Anikop proposent une solution complète de gestion de ces titres de restauration grâce au scanner TM-S1000 permettant de les numériser et au logiciel de gestion Anikop permettant le remplissage simplifié des bordereaux CRT officiels.
- Les titres sont automatiquement scannés par une machine et la détection de la valeur faciale des titres ( chèque déjeuner, ticket restaurant, chèque de table et chèque restaurant ) est automatique.
- La saisie par liasse ou directement sur bordereau permet de répondre à la différence de fréquence de récupération de ces titres.
- Le comptage et le triage automatique des titres procurent un gain de temps conséquent dans la gestion de votre activité.
- L'horloge interne au programme permet de repérer la date de validité des titres.
- Dans le cas d'un titre périmé ou pas encore en activité, le logiciel le signale.
- La gestion particulière de chaque titre permet la détection des doublons, évitant ainsi les erreurs de caisse.
- Le remplissage et l'impression des bordereaux officiels CRT est automatique. Les historiques des bordereaux sont conservés pour une meilleure traçabilité.
Téléchargements similaires
-
Votre entreprise veut éditer ses propres titres restaurant ? Dans ce cas, le programme Anikop Titre Restaurant Professionnel 2012 est une solution de gestion toute trouvée.
-
Vous n'arrivez plus à ouvrir votre logiciel Outlook, toutes vos correspondances sont inaccessibles et vous ne savez pas quoi faire ? Ne cherchez plus, Toolkit for Outlook est là pour régler le problème.