Anno 1404 : patch 1.2
Mis en ligne le
| 1 commentaire(s)

-
Langue :
- Taille : 127.00 Mo
- Licence : Freeware / Gratuit
- Système : Win XP Pro, Win XP Home, Windows Vista, Windows 7
-
Note GNT :
-
Votre note :
3,6 5 (10 votes)
- Editeur : http://anno.fr.ubi.com/
Ubisoft et Related Games viennent d'apporter une grosse mise à jour pour leur titre qui, en plus de corriger certains défauts, comporte également quelques nombreuses modifications.
Aperçu des changements les plus importants :
- Les joueurs peuvent maintenant accéder au Navire d'Or après avoir réussi tous les Exploits (les Exploits correspondants concernés ont été corrigés et peuvent maintenant être accomplis).
- La période de récupération entre les Quêtes individuelles pour l'Empereur et le Sultan a été réduite.
- Les Quêtes du Sultan sont maintenant accessibles même si les joueurs n'ont pas de Nobles dans leur Ville.
- Les joueurs ne peuvent plus voir les routes empruntées par les Navires de Commerce adverses.
- Il est maintenant possible de faire tourner les Bâtiments et les champs en cliquant sur le bouton du milieu de la souris.
- Le temps de construction du grand Navire de Commerce oriental a été multiplié par deux.
- Les joueurs peuvent maintenant se connecter aux Portes du monde sous Windows 7.
Téléchargements similaires
-
Anno 1404 fait aujourd'hui face à sa toute première mise à jour, plus de trois mois après sa sortie.
-
Vous n'arrivez plus à ouvrir votre logiciel Outlook, toutes vos correspondances sont inaccessibles et vous ne savez pas quoi faire ? Ne cherchez plus, Toolkit for Outlook est là pour régler le problème.