S'agit-il d'une nouvelle console de jeu ' Non, même si les apparences pourraient le laisser croire.

Spam cube La Spam Cube est, selon ses créateurs, « le premier gadget anti-spam au monde pour une utilisation domestique ».

Se branchant entre le modem large bande et le routeur ou un ordinateur, l'appareil se veut être le rempart aux spams en promettant d'en bloquer plus de 99 %.

L'appareil fonctionne avec la majorité des clients de messagerie fonctionnant sous Windows, Linux et Mac OSX. Il fonctionne également avec les webmails, mais à la seule condition que l'on sache rapatrier ses mails dans son client de messagerie ( donc compatible POP3 ou IMAP ).

Vendu au prix de 150 dollars (!!!), le service fonctionne sans abonnement supplémentaire pour les fonctions d'anti-spam. De plus, la Spam Cube offre une option « Security OnDemand » pour 52 dollars par an, offrant la détection de virus ( grâce aux anti-virus de McAfee ou de Norton ), ainsi qu'un service de anti-phishing.
Arnaque ou pas ' Etant donné le prix, et sachant que l'appareil est pour l'instant en pré-vente, le doute plane. De plus, pourquoi payer si cher des services que la majorité des webmails ( même gratuits ) offrent déjà '

Finalement, le spam ne semble pas être profitable qu'aux spammeurs !
Source : TGDaily