Anytime : l'application d'Amazon qui souhaite détrôner Snapchat et Messenger

Le par  |  1 commentaire(s)
Anytime

Progressivement, Amazon s'attaque à tous les services les plus populaires à travers le monde et c'est désormais l'univers de la messagerie qui est ciblé par le géant de la vente en ligne.

Actuellement, les deux messageries les plus populaires à travers le monde se nomment Snapchat et Facebook Messenger, mais le duopole pourrait prochainement voir arriver un troisième acteur bien décidé à s'imposer rapidement sur le marché.

Selon AFTVnews, Amazon développerait actuellement une messagerie tout en sondant les internautes afin de connaitre les fonctionnalités les plus demandées. Le service devrait être baptisé Anytime, il sera gratuit et sécurisé.

Anytime

Pour s'assurer d'une base de fonctionnalités populaires, Anytime reprendra ce qui fait déjà le succès de Snapchat et Messenger : communications chiffrées, appels audio et vidéo, partage de photos ou de vidéos, conversations de groupes, GIFs, emojis, stickers, filtres photo... Mais également des bots.

Ces bots permettront de réaliser des achats ou encore de passer des réservations dans des restaurants, auprès de compagnies aériennes, au cinéma...

Anytime 1

L'application se déclinera dans des versions mobiles, mais également desktop avec une synchronisation constante afin de permettre la bascule sur l'une des plateformes sans perdre le fil de la conversation.

Pour éviter d'avoir à se créer un compte supplémentaire, les utilisateurs devraient pouvoir se connecter avec leurs identifiants Amazon, ce qui représente une base potentielle de 310 millions d'utilisateurs. Anytime devrait également permettre de retrouver un utilisateur par son nom, sans son numéro de téléphone, mais on ne sait pas comment Amazon s'y prendra pour proposer cette fonctionnalité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1973647
"Mais également des bots.

Ces bots permettront de réaliser des achats ou encore de passer des réservations dans des restaurants, auprès de compagnies aériennes, au cinéma..."


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]