Rappelons qu'ICQ est un système de messagerie instantanée que l'on doit à la société Mirabilis, fondée en novembre 1996 par des étudiants israéliens et acquise peu de temps après, en 1998, par l'un des géants de l'Internet de l'époque, le groupe AOL.
N'y voyant plus aucun intérêt financier ou autre, le groupe AOL cherche ainsi à s'en débarasser. Pour le moment, trois groupes ont fait part de leur intérêt à cette vente : le russe DST, le russe ProfMedia et le chinois Tencent. Rien n'a filtré concernant la somme réclamée et le montant des offres, mais on parle déjà d'une opération financière à 200 voire 300 millions d'euros.
Publié le
par Dimitri T.

Source :
TechConnect

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.