AOL propose son navigateur web

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Clubic
divers theme

    Nous vous en avions parlé dans une précédente news, le FAI AOL, connu pour son interface propriétaire, avait décidé il y a quelques temps de décliner cette dernière en un simple explorateur Internet.

Divers theme    Nous vous en avions parlé dans une précédente news, le FAI AOL, connu pour son interface propriétaire, avait décidé il y a quelques temps de décliner cette dernière en un simple explorateur Internet.

Ce dernier est désormais disponible au grand public. Basé sur Internet Explorer, le produit d'AOL n'en est pas moins une bonne alternative. En effet, ce dernier est doté d'un agrégateur de flux RSS ainsi que de la possibilité de naviguer via des onglets.

En outre un anti-popup complète également ce programme avec un anti-spyware et une fonction de recherche de documents en local, à l'image de Copernic Desktop. Toutefois, à l'instar d'AOL 9.0 la barre d'outil de l'explorateur n'est pas personnalisable.

Les premiers essais montrent que ce programme est agréable à utiliser et qu'il n'est, pour le moment, pas polluer par d'inombrables publicités.

 

Téléchargement de AOL Browser

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #42481
L'interface est sympathique, agréable à utiliser et même plutôt jolie. Malgré qu'il soit un peu lourd, c'est une excellente surcouche qui ne devrait pas être mise de coté par le fait que ce soit AOL qui l'ai conçue.

Malgré tout, je garde Firefox mais AOl a quand même sorti un bon produit.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]