
De l'usage du blog
Calcanis s'est plaint sur son blog de la décision de sa maison mère, Time Warner, de congédier Miller. Selon lui, " Miller n'est pas le genre de P-DG bravache et arriviste que l'on peut rencontrer dans le milieu, et cela a surement dû jouer contre lui. Cependant, il avait réussi à remettre le bateau à flot, et les chiffres sont tous en sa faveur ".
Un jour après, sa décision était prise et il a confirmé les dires rapportés par le New York Times et Techcrunch, qui avaient eu vent de son départ. " Je ne suis pas vraiment partant pour recommencer tout le travail avec un nouvel arrivant. " avait dit Calcanis au New York Times. " La décision [de déloger Miller] me laisse assez perplexe. Pourquoi maintenant' " a-il ajouté.
A l'ouest, rien de nouveau
Les nouvelles du départ de Calcanis ne sont cependant pas vraiment une surprise, car il avait déjà dit récemment qu'il songeait depuis quelque temps à son départ d'AOL, dans le but de lancer une nouvelle start-up. Le départ de Miller, un homme qu'il considère " comme un des rares mentors qu'il aura eu dans sa vie " n'a fait qu'accélérer les choses.
Un des pontifes du net, Mr Om Malik, a déclaré, suite aux rumeurs des départs, qu'il était consterné par ces événements, et confus vis-a-vis de la raison pour laquelle Miller était remercié. " AOL vient peut-être de perdre les quelques hommes qui étaient assez droits et francs pour faire sortir le FAI de sa torpeur actuelle ". Il a fini en ajoutant que " peu de gens étaient d'accords avec Jason, mais la plupart s'accordaient pour dire qu'il se dédiait entièrement à son travail ".