Apex Legends disponible sur Nintendo Switch

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Apex Legends Switch

C'était une annonce assez surprenante de la part d'Electronic Arts : Apex Legends est finalement disponible sur Switch.

Apex Legends, un des battle royale les plus en vogue actuellement s'invite finalement sur Switch ! Il aura fallu être patient et supporter un report du fait de la crise sanitaire ayant lourdement handicapé les équipes chargées du portage.

C'est Panic Button qui s'est chargé de l'adaptation du titre initialement sorti sur PC et consoles vers la console hybride de Nintendo. Le studio n'en est pas à son coup d'essai et compte quelques tours de magie à son actif avec notamment les portages de Rocket League et Doom.

Apex Legends Switch 1

Disponible gratuitement sur l'eShop de Nintendo depuis mardi, le titre flirte avec les limites techniques de la console. Il faudra faire quelques concessions au passage, la plus importante étant la définition et le framerate.

Ainsi, que l'on joue en mode mobile ou avec la console installée sur son dock pour profiter d'un grand écran, le jeu se limite à une définition 720p à 30 FPS maxi. La fonctionnalité crossplay est disponible, mais se veut optionnelle.

On peut ainsi déjà profiter de la saison 8 lancée depuis quelques semaines et pour compenser le retard, Electronic Arts offre d'emblée 30 niveaux de Battle Pass aux joueurs Switch ainsi qu'un double XP les deux premières semaines et un skin exclusif Pathfinder.

Notons que la cross-progression n'est pas encore disponible pour l'instant, mais qu'elle devrait arriver dans les semaines qui viennent.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
TheDarkgg offline Hors ligne Vénéré icone 3002 points
Le #2124413
Je me demande comment sont les graphismes.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire