Apex Legends pourrait prochainement sortir sur mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Apex Legends

Apex Legends va prochainement s'installer sur Mobile, venant concurrencer un peu plus PUBG et Fortnite.

Pour toucher toujours plus de joueurs, Apex Legends va prochainement s'installer sur smartphone. Le titre sorti en février continue de cartonner et affiche une progression folle de popularité.

Apex Legends 03

Pourtant, pour aller plus loin, Apex Legends doit travailler sur deux points essentiels : d'une part, l'accessibilité du titre reste limitée de par ses graphismes et son manque d'optimisation. Un récent rapport évoquait le fait que le titre d'Electronic Arts, gratuit soit-il, n'était pas en mesure de tourner sur 50% du parc de PC.

D'autre part, le jeu doit également se décliner sur mobile, comme Fortnite et PUBG pour toucher davantage de joueurs, notamment ceux ne disposant pas de PC adapté ni même de console de jeu.

Concernant la version mobile, rien d'officiel, mais il se pourrait que l'on ne profite pas d'un portage complet. Ainsi le titre pourrait se présenter comme une adaptation indépendante qui ne proposerait alors pas d'affrontements cross-plateforme. Cela permettrait d'adapter plus facilement le titre aux plateformes mobiles.

Par ailleurs, Electronic Arts a annoncé que des négociations étaient lancées pour une sortie du titre en Chine ainsi qu'en Corée du Sud.

Complément d'information
  • Apex Legends : l'IA pour sanctionner les tricheurs
    Respawn Entertainment tient à prendre soin de la communauté de joueurs d'Apex Legends et a rapidement annoncé des sanctions contre les joueurs. Dès le lancement de son titre, le studio a déployé de gros moyens pour lutter contre la ...
  • Apex Legends : Respawn va sanctionner les joueurs inactifs
    Respawn entertainment se montre particulièrement à l'écoute des joueurs sur Apex Legends et en marge des tricheurs, le studio va prochainement également sanctionner les joueurs inactifs.

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme