App Store : application Paypal en version 2.0

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
paypal_logo

Paypal met à jour son application iPhone dans une version 2.0 qui va permettre à deux utilisateurs de "bumper" leur iPhone pour réaliser un transfert de compte à compte.

paypal_logoUne nouvelle version de l'application Paypal pour iPhone est désormais disponible sur l' App Store. Dans sa version 2.0, elle permet à deux possesseurs de compte Paypal de " bumper " leur iPhone pour réaliser une transaction.

Il suffit de secouer deux iPhone à proximité pour initier une interaction qui permettra de mettre l'autre personne en favori et de réaliser une opération ( envoi ou demande d'argent ). D'autre part, l'utilisateur peut maintenant lancer une " Demande d'argent " depuis le menu principal pour inviter quelqu'un à le rembourser.

Paypal iPhone 01 Paypal iPhone 02

Gérer son argent à plusieurs
Outre le " bump ", l'application Paypal comprend désormais un espace " entre amis " qui intègre le Partage d'addition, afin de répartir une dépense entre plusieurs personnes, la Collecte d'argent, permettant d'organiser des achats en commun et le Rappel, système d'alerte pour les paiements réguliers.

Selon Osama Bedier, vice-président de Paypal, " l'application Paypal permet aux consommateurs d'avoir accès à leur portefeuille sur leur mobile. Avec Paypal, le porte-monnaie est virtuel et disponible à tout moment. Le téléphone mobile est simplement un des terminaux par lesquels le consommateur peut y avoir accès. "

L'application Paypal pour iPhone est disponible en libre téléchargement sur l' App Store.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire