Appian génère la vitesse et la puissance de la transformation numérique avec la dernière version de sa plateforme d'entreprise Low code

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Plateforme améliorée conçue pour permettre aux organisations d'innover plus rapidement et de créer des applications d'entreprise plus intelligentes RESTON, Virginie, le 4 avril 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -Aujourd'hui, lors de la conférenceAppian ...

Plateforme améliorée conçue pour permettre aux organisations d'innover plus rapidement et de créer des applications d'entreprise plus intelligentes

RESTON, Virginie, le 4 avril 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Aujourd'hui, lors de la conférence Appian World 2017 (#Appian17), Appian a dévoilé la dernière version de l'Appian Platform(TM). La nouvelle version de la plateforme d'entreprise Low-code s'enorgueillit d'une série d'améliorations qui étend le leadership d'Appian pour permettre une transformation rapide et significative de l'entreprise numérique. Il s'agit notamment de nouvelles fonctionnalités de conception innovantes, de la facilité d'utilisation de l'interface et de sa flexibilité, ainsi que d'une expérience de la communauté Appian en ligne améliorée.

En utilisant Appian, les organisations peuvent rapidement développer des idées innovantes dans des applications à grande échelle et faire évoluer les applications au fil du temps, au gré de nouvelles exigences. Les avantages de ces nouvelles applications incluent un délai de mise sur le marché plus rapide, une mobilité instantanée, une architecture sur le cloud native, une productivité accrue, des économies de coûts, des revenus supplémentaires et un engagement amélioré des clients. De l'automatisation des tâches manuelles à la création d'applications d'entreprise complexes qui affectent le résultat net, la plateforme d'Appian peut être un élément essentiel de la stratégie de transformation numérique d'une entreprise.

L'année dernière, Appian a annoncé sa fonctionnalité Quick Apps, une approche code zéro pour lancer des solutions d'entreprise et faciliter le travail aux développeurs citoyens. Cette année, Appian étend ce concept au développement de la logique métier et des intégrations d'entreprise grâce à ses nouveaux Decision Designer et Integration Designer. Appian Decision Designer est conçu pour faciliter aux personnes non spécialisées la composition d'une logique métier complexe qui génère des processus métier intelligents. Appian Integration Designer est conçu pour permettre aux utilisateurs de créer rapidement des points d'intégration réutilisables à travers les systèmes d'entreprise dans une expérience de conception intuitive à code zéro. De plus, avec de nouvelles technologies émergentes telles que l'intelligence artificielle, l'apprentissage machine et l'automatisation des processus robotiques, Appian souhaite présenter une intégration transparente pour appliquer ces nouveaux modèles de travail dans la plateforme d'Appian.

« Appian a été un élément clé pour nos stratégies de transformation numérique, ce qui nous permet de nous adapter sans cesse aux exigences changeantes des clients et des employés plus facilement », déclare Ingolv Urnes, fondateur de psHEALTH. « La plateforme évolue au fur et à mesure que la nature et les technologies du travail évoluent, ce qui peut permettre de pérenniser notre infrastructure informatique. Par exemple, nous associons Appian et AI à psHEALTH pour une gestion plus intelligente, plus rapide et plus sûre pour orienter les patients vers les hôpitaux et autres services adéquats. »

La dernière version de la plateforme d'entreprise Low-code d'Appian offre de la valeur dans l'exécution de la transformation numérique. Voici quelques détails spécifiques qui montrent les mises à niveau techniques que les entreprises constateront : 

· Conception des règles métier avec code zéro

  • Utilisation de la conception de modélisation de décision basée sur la notation pour définir les règles dans un tableau de décision
  • Application des règles de décision partout, telles que les interfaces, la logique de processus ou les intégrations 

· Collaboration améliorée grâce à une expérience communautaire Open Appian

  • Il est désormais facile pour la communauté de développeurs à croissance rapide d'Appian d'accéder à la documentation, à la formation et à la collaboration avec d'autres développeurs

· Flexibilité pour exprimer votre marque avec l'interface utilisateur (UI) moderne

  • Nouvelles mises en page de l'interface utilisateur
  • Style actualisé et comportement intuitif avec des notifications push pour les utilisateurs mobiles

« Notre plateforme Low-code permet la transformation numérique en reliant les personnes, les processus et les données », déclare Michael Beckley, directeur technique d'Appian. « La publication de la documentation de notre plateforme et l'ouverture de notre communauté de développeurs simplifient le démarrage avec Appian. L'extension de votre programme d'entreprise Appian à vos clients, fournisseurs, et partenaires devient tout simplement plus facile. »

Disponible à la fois sur site et sur le cloud, Appian Cloud est déployé à travers une grande variété d'industries, y compris notamment les services financiers, l'assurance, la santé, les sciences de la vie et le secteur public. La collaboration avec AWS approfondit la disponibilité locale mondiale d'Appian Cloud, en complément de sa disponibilité existante dans 10 régions AWS, dont la côté est des États-Unis (Virginie du Nord), l'ouest des États-Unis (Californie du Nord), AWS GovCloud (US), Irlande, Allemagne, Brésil, Australie, Singapour et plus récemment, le Canada et le Royaume-Uni - avec l'intention de s'étendre en France cette année. La liste mondiale des clients d'Appian Cloud comprend des leaders de l'industrie tels qu'Enterprise Rent-A-Car, DFW International Airport et le département de l'Agriculture aux États-Unis, John Lewis, MHRA et Punch Taverns au Royaume-Uni, le gouvernement australien du Queensland et bien d'autres à travers le monde.

Appian Cloud dispose en outre de nombreuses accréditations de sécurité, ce qui en fait l'une des plateformes les plus fiables pour le développement rapide d'applications. Appian est accréditée pour HIPAA, SOC 2 et SOC 3, The PCI Data Security Standard, G-Cloud 8 Framework et plus encore. En outre, Appian possède la certification FedRamp 2.0, un programme à l'échelle du gouvernement américain qui vérifie un environnement établi et hautement sécurisé qui a résisté à l'examen complet de l'audit et offre d'importantes économies de temps et de coûts. Appian Cloud offre également la fiabilité avec une surveillance du système 24 heures sur 24 et 7  jours sur sept et un SLA de 99,95 % de disponibilité.

Pour en savoir plus sur Appian Cloud, cliquer ici.

À propos d'Appian
Appian offre une plateforme leader de développement de logiciels Low-code qui permet aux organisations de développer rapidement des applications puissantes et exceptionnelles. Les applications créées sur la plateforme d'Appian permettent aux entreprises de générer une transformation numérique et une différenciation concurrentielle. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.appian.com.

Pour de plus amples informations, contacter :
Ben Farrell
Vice-président, Communications d'entreprise
+1 703.442.1067
ben.farrell@appian.com

 




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Appian Corporation via Globenewswire

Source(s) : Appian Corporation

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]