Apple va accélérer le remplacement des claviers défectueux sur MacBook

Le par  |  1 commentaire(s)
MacBook-Air

Face à la gronde des utilisateurs de MacBook en proie aux problèmes de clavier, Apple aurait demandé à ses Apple Store de traiter ces cas particuliers en priorité.

Selon une note interne envoyée par Apple à ses Apple Stores, la marque demande depuis quelques jours à ce que la prise en charge des claviers papillon défectueux sur Macbook soit accélérée.

MacBook-Air-logo

Il est demandé à ce que les techniciens des Apple Stores effectuent directement le remplacement des claviers en panne ou présentant des défauts, au lieu de les envoyer en centre de réparation. Mieux encore, Apple insiste à ce que la réparation soit réalisée dans la journée.

Le clavier papillon lancé en 2015 par Apple dans ses MacBook ne cesse de poser problème : entre touches coincées ou touches qui s'activent par lot, ou pas du tout malgré une pression. La marque avait lancé un programme de réparation l'été dernier et espérait en finir avec ces soucis dans sa troisième génération de claviers. Il y a certes eu du mieux avec cette dernière version, mais les problèmes subsistent pour la plupart.

Afin de tenter de calmer la gronde, Apple fait donc de la réparation de ses claviers un axe prioritaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2060088
Ou comment payer cher de la merde qui privilégie l'aspect à la praticité.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme