Apple : les écouteurs AirPods auront du retard, car ils ne sont pas prêts

Les écouteurs sans-fil AirPods auront du retard, car ils ne sont pas prêts. Pas question de livrer un produit non fini, pour Apple.
Avec ses smartphones iPhone 7 et iPhone 7 Plus dépourvus de prise mini-jack, Apple avait présenté de nouveaux écouteurs sans-fil AirPods proposés en option, à côté des écouteurs Lightning EarPods fournis d’office. Annoncés à 179 euros, ceux-ci devaient être disponibles en cette fin octobre. Maintenant, il faudra faire preuve d’un peu de patience si vous comptiez les acquérir. Sur le site du constructeur américain, il est possible d’en savoir davantage à leur sujet, mais toujours pas envisageable de les commander. Il se trouve en effet qu’Apple a décidé de retarder le lancement de ses écouteurs AirPods.
Mais pourquoi ? Apple indique avoir été surpris par l’engouement pour son nouveau produit (il y a effectivement de quoi, au regard du prix élevé, sachant qu’on parle d’écouteurs…), mais ne pas pouvoir livrer un produit avant qu’il ne soit totalement prêt. Or, ce n’est pas le cas, selon lui. Pas plus de précisions. Ceux ayant pu tester des modèles de pré-série évoquaient notamment des problèmes d’autonomie. Un souci qui n’existe pas avec le filaire…
-
Le fabricant OnePlus s'apprête à lancer une nouvelle génération d'écouteurs sans fil qui devraient venir bousculer Apple et ses Airpods.
-
Les écouteurs sans fil de chez Samsung, les Galaxy Buds, bénéficient en ce moment d'une promotion qui descend leur prix presque de moitié !
Vos commentaires
C'est comme vendre une voiture avant d'inventer la roue..
Il se passe quoi si les écouteurs ne voient jamais le jour ? A cause d'une batterie au lithium potentiellement explosive trop proche de l'oreille, par exemple...
Pour ça, il aurait fallu qu'ils se rendent compte, avant la production en masse, qu'ils avaient oublié de mettre une prise jack sur le téléphone
Je pense plus qu'ils se sont dit que les gens achèteraient quand même car c'est pas le genre d'apple "d'oublier" ce genre de détail...
Je... Je...
"Un souci qui n’existe pas avec le filaire…"
Oui... Et vive le filaire.
Tu me fais peur... J'aimerais pas voir des têtes de pigeons explosés en pleine rue