AirPods Pro : les écouteurs sans fil avec réduction de bruit officialisés

Le par  |  3 commentaire(s)
AirPods Pro

Apple annonce l'arrivée de ses nouveaux écouteurs sans fil AirPods Pro avec un nouveau design et une réduction de bruit active.

Ils étaient attendus pour la fin du mois d'octobre et Apple les a finalement directement annoncés, sans passer par une conférence de presse : les écouteurs sans fil AirPods Pro deviennent réalité.

Le nouveau design se confirme avec un format plus compact avec une tige raccourcie par rapport aux versions précédentes et un boîtier étudié avec un ouverture pour égaliser la pression et éviter la sensation désagréable courante avec les écouteurs intra-auriculaires.

Les écouteurs AirPods Pro sont étanches (transpiration et eau) permettant de les utiliser sans risque pour le sport et les activités d'extérieur. Nouveauté sur cette version, ils intègrent un système de réduction active de bruit grâce à deux micros et un traitement logiciel continu, pour une expérience sonore optimisée pour la musique comme les conversations.

AirPods Pro 02

Cette fonction peut cependant être annulée ponctuellement avec le mode Transparence. Il s'active depuis un capteur-pression qui servira aussi à lancer la musique, passer au morceau suivant ou prendre un appel. Les écouteurs sont également compatibles avec l'assistant numérique Siri.

A bord, on trouvera une puce Apple H1 assurant une faible latence audio et un système SiP (System in Package) s'accommodant de l'espace interne limité des écouteurs et assurant une autonomie de 5 heures sans réduction de bruit et de 4,5 heures avec. Il sera également possible d'écouter le même flux sur deux paires d'AirPods.

AirPods Pro 03

Grâce au boîtier qui sert aussi de système de recharge, l'autonomie totale est de 24 heures, tandis que la charge se fait sans fil grâce à sa compatibilité Qi ou via une connectique Lightning.

Apple annonce un tarif de 279 € pour ses AirPods Pro qui sont déjà disponibles chez Amazon en précommande, ce qui les positionne en haut de gamme, et une disponibilité officielle à partir du 30 octobre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082263
Je me demande si les amoureux d'Apple voient la différence entre 279 et 479 euros.
Le #2082272
Fennec6600 a écrit :

Je me demande si les amoureux d'Apple voient la différence entre 279 et 479 euros.


J'ai pas compris la blague.
Le #2082326
kerlutinoec a écrit :

Fennec6600 a écrit :

Je me demande si les amoureux d'Apple voient la différence entre 279 et 479 euros.


J'ai pas compris la blague.


Tu leur mets un sac de 5 kilos de pommes de terre estampillé "Apple", ils seraient capables de l'acheter pour 100 euros s'il le faut.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme