AirPower : Apple n'aurait pas complètement jeté l'éponge

Le par  |  0 commentaire(s)
apple-airpower

Nouvelle rumeur selon laquelle l'AirPower n'est pas mort. Apple n'aurait pas complètement abandonné ce projet.

Bientôt un retour de l'AirPower ? À en croire le youtubeur et leaker Jon Prosser, l'AirPower d'Apple n'est pas mort et le projet serait de retour en interne. Un prototype pourrait voir le jour, mais il prévient que rien ne permet de dire si cela aboutira et si une commercialisation se concrétisera.

Le site MacRumors accorde un crédit limité à la rumeur lancée par Jon Prosser en soulignant que par le passé, il a partagé des fuites exactes pour Google et notamment des appareils Pixel, mais il est novice en ce qui concerne Apple.

MacRumors rappelle néanmoins qu'il y a quelques mois, l'analyste Ming-Chi Kuo, qui est un fin connaisseur du monde Apple, a prévu pour le groupe de Cupertino un tapis de recharge sans fil plus petit.

Conçue par Apple et s'appuyant sur la technologie Qi, la station de chargement AirPower était initialement attendue pour 2018 et avait fait l'objet d'une présentation lors du lancement de l'Apple iPhone 8, iPhone 8 Plus en septembre 2017.

apple-airpower

À l'époque, Apple avait dévoilé en avant-première cet accessoire de chargement sans fil pour " offrir aux clients de l'iPhone 8, 8 Plus ou l'iPhone X, une large zone de chargement active permettant de recharger simultanément jusqu'à trois appareils, dont l'Apple Watch Series 3 et un nouveau boîtier de chargement sans fil en option pour les AirPods. "

Rien n'est venu en 2018 et l'année dernière, Apple avait officialisé l'abandon de l'AirPower en mettant en avant de trop nombreux obstacles techniques et l'impossibilité de sortir un appareil répondant à ses standards de qualité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme