Apple recrute une nouvelle fois dans le luxe

Le par Jérôme G.  |  4 commentaire(s)
logo_pro_apple

Les Apple Store et l'Apple Store en ligne ont trouvé leur nouvelle responsable. Après avoir été à la tête de Burberry, Angela Ahrendts va rejoindre la firme à la pomme.

Apple a recruté la PDG de Burberry, l'enseigne britannique spécialisée dans les vêtements et accessoires de luxe. Sous la supervision de Tim Cook, Angela Ahrendts va rejoindre la firme à la pomme pour occuper à partir du printemps prochain le poste de Senior Vice President des Apple Store et de l'Apple Store en ligne.

Chez Burberry, Angela Ahrendts a déjà collaboré avec Apple et tout récemment puisque l'enseigne a aidé au lancement de l'iPhone 5s en l'utilisant pour diffuser en direct un défilé de mode à Londres. D'origine américaine, elle connaît bien l'Europe mais aussi la Chine. Un profil international qui a dû séduire Apple.

Selon CNN, Angela Ahrendts était en 2012 la patronne la mieux payée au Royaume-Uni avec une rémunération annuelle de près de 20 millions d'euros.

Angela-Ahrendts" Je me réjouis de collaborer avec les équipes internationales dans l'objectif d'enrichir davantage l'expérience offerte aux consommateurs, tant en ligne que dans les magasins physiques ", a déclaré Angela Ahrendts.

" J'ai toujours voué de l'admiration à la capacité d'innovation d'Apple et à l'impact de ses produits et services sur la vie des gens, et j'espère, à ma modeste mesure, contribuer au succès continu de la société et à la consolidation de son rôle de leader capable de changer le monde. "

Le discours est déjà dans la droite ligne de la communication d'Apple. Pour Tim Cook, le PDG d'Apple, Angela Ahrendts " partage nos valeurs, accorde la même priorité à l'innovation et la même importance à l'expérience du client. "

Cet été, Apple avait recruté Paul Deneve, l'ancien PDG d'Yves Saint Laurent, pour travailler sur le développement de projets spéciaux. Le luxe et Apple, c'est donc une affaire qui roule.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1526272
Nous souhaitons bonne chance et pleine réussite à cette brave dame dans ces nouvelles fonctions à grandes responsabilités
chibre Hors ligne VIP icone 7208 points
Le #1526362
Apple a trouvé le bon filon : Transformer tout ce qu'ils produisent en accessoire de mode, j'ai même l'impression que c'est d'abord un accessoire de mode dans l'esprit des gens, ensuite un appareil. *
Etant donné qu'ils recrutent de grosses pointure de la mode depuis quelques temps, ils doivent avoir quelque chose de balèze sur le plan du paraître dans les cartons
Eros13 Hors ligne Héroïque icone 772 points
Le #1526672
Bonne chance. Un job pour moi serait un loto hélas je galère et ce job n'arrive pas.
Félicitations Madame et bonne toute.
Ulysse2K Hors ligne VIP icone 44825 points
Le #1526722
L'argent appelle l'argent. Elle en avait déjà pas mal, elle en aura encore plus ... Tant mieux pour elle mais ca ne va pas changer le monde pour autant :
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar