Apple Arcade se dévoile en partie

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple-Arcade

Apple continue de préparer Arcade, son service de jeux vidéo pour iOS, et ce dernier se dévoile à travers la version bêta.

C'est au mois de mars dernier qu'Apple officialisait son prochain service baptisé Apple Arcade centré sur le jeu vidéo. Le service proposera ainsi aux utilisateurs, moyennant un abonnement, d'accéder à de nombreux jeux sous iOS habituellement payants. Il sera également question de profiter de "plus de 100 nouveaux jeux totalement révolutionnaires" et exclusifs à la plateforme.

Apple-Arcade

Apple Arcade sera ouvert au public à compter de cet automne, sans doute avec iOS 13, mais en attendant la plateforme est déjà en phase de tests internes. Réservé aux employés d'Apple, le service Arcade est proposé avec un mois gratuit suivi d'un abonnement à 0,49$ par mois, des prix qui devraient changer avec la version définitive.

Apple Arcade 1Apple Arcade 3

Le service dévoile des menus et descriptifs plus avancés que sur l'App Store, avec de nombreux screenshots et détails sur les applications. Il suffira de les installer comme on le ferrait sur l'App Store. Apple a visiblement énormément investi auprès des développeurs et éditeurs pour s'offrir des exclusivités et rendre son offre séduisante, le chiffre de 500 millions de dollars ayant été évoqué.

Apple Arcade 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme