Le service Apple Care + disponible au mois et en illimité

Le par  |  0 commentaire(s)
iPhone 11 coloris 02

En perte de vitesse sur la vente de smartphones, Apple développe de nouveaux services et modifie le fonctionnement de certains déjà en place. C'est ainsi que l'assurance Apple Care + subir un profond changement.

Désormais, le service Apple Care + qui permet de prendre en charge des réparations sur ses dipositifs Apple au sein du SAV de la marque en cas de panne ou casse peut être souscrit sur la base d'une mensualisation.

Apple care+

Le service avait déjà évolué le temps d'une phase de test l'année dernière avec la possibilité de mensualiser le service pour quelques iPhone avec une durée limitée à 2 ou 3 ans. Désormais, l'option est déployée à grande échelle et concerne bien plus de produits tout en n'imposant aucune limite de temps.

Concrètement, on pourra donc assurer son dispositif Apple en payant chaque mois le service Apple Care + autant de temps que l'on souhaite. Seuls les iPhone, iPad et Apple Watch sont concernés par l'offre. Il faudra ainsi compter 191 dollars pour deux ans sur un iPhone 11 en mensualités, contre 149 dollars pour un paiement en une fois, pas franchement une bonne affaire pour le client, mais bien plus intéressante pour Apple qui pourrait trouver là une nouvelle source importante de revenus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme