Apple iTunes : l'abonnement TV se précise

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Apple

La rumeur enfle autour d'un nouveau service d'Apple permettant via iTunes d'accéder à du contenu télévisuel dans le cadre d'un abonnement mensuel.

Logo AppleElle court, elle court la rumeur et toujours aux États-Unis où selon le Wall Street Journal, les groupes de médias CBS Corporation et Walt Disney seraient sur le point de signer un accord avec Apple pour  approvisionner en contenu un service de télévision adossé à iTunes.

La particularité et nouveauté de ce service de télévision sur Internet serait d'être sous régime d'un abonnement mensuel, soit de l'ordre de 30 dollars par mois.

À voir si la rumeur se confirme en 2010 avec l'adhésion d'autres acteurs pour un service qui pourrait  fortement déplaire aux grands réseaux câblés américains.

Complément d'information
  • Le service Apple Care + disponible au mois et en illimité
    En perte de vitesse sur la vente de smartphones, Apple développe de nouveaux services et modifie le fonctionnement de certains déjà en place. C'est ainsi que l'assurance Apple Care + subir un profond changement.
  • Apple TV+ : prix plancher pour service minimum
    Sans surprise, Apple a confirmé le lancement prochain de son service de Apple TV+ dans le cadre de sa keynote en début de semaine. Et la marque a souhaité frapper fort avec un argument principal : le prix, qui ferait presque oublier que ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #568221
A force de s'abonner partout, faudrait supprimer la redevance télé. abonnement c+, free/sfr orange/ satellite, cable, mobile/ 3G+, abonnement amazon (kindle), VOD/Deezer/megaupload/ newgroups ssl etc....
Après on nous parle de la perte séche des majors ?
De qui se moque-t-on ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme