Apple débauche chez Sony pour se renforcer dans la vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
apple_logo

Le jeu des chaises musicales continue au sein des grandes sociétés, et cette fois c'est Apple qui débauche des dirigeants chez Sony Pictures Television.

Si Apple dispose de bases solides dans le domaine de la musique avec sa plateforme iTunes ainsi qu'Apple Music, la marque reste largement à la traine côté vidéo. Pour accélérer le développement de son catalogue et de sa programmation, la firme de Cupertino vient toutefois de s'offrir deux talents issus de Sony Pictures Television.

jamie-erlicht-and-zack-van-amburg1

Zack Van Amburg et Jamie Erlicht quittent donc le groupe japonais pour rejoindre Apple. Les deux producteurs à qui l'on doit notamment quelques séries dont Breaking Bad, Better Call Saul, Bloodline, The Crown ou Rescue Me viendront superviser tout ce qui affaire à la programmation vidéo chez Apple.

Apple a par ailleurs indiqué avoir un grand nombre de projets "excitants" à partager à sa clientèle dans les mois qui viennent, l'arrivée des deux producteurs n'étant qu'une première étape. La marque a résolument l'intention d'exploiter au mieux son parc d'appareils pour diffuser un service vidéo, et notamment exploiter enfin comme il se doit son boitier Apple TV.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]