Apple : deux iPhone équipés d'écrans OLED pour 2018

Le par  |  0 commentaire(s)
iPhone X face

Sans que l'on puisse encore parler du "succès" de l'iPhone X par absence de chiffres précis, on peut toutefois s'accorder à dire que l'écran du terminal d'Apple remporte tous les suffrages. Au point qu'Apple envisage de proposer deux terminaux équipés d'écrans OLED et de Face ID l'année prochaine.

Tout comme avec ses écrans Rétina à l'époque de l'iPhone 4, l'écran OLED d'Apple pourrait devenir un standard sur les terminaux de la marque.

Apple prépare ainsi une phase de transition entre son iPhone X et la généralisation des écrans OLED sur ses iPhone avec deux terminaux qui pourraient en être équipés dès l'année prochaine. C'est du moins ce qu'avance l'analyse Ming-Chi Kuo de KGI Securities.

iPhone X face

Apple iPhone 8 Plus 
820€ sur Amazon* * Prix initial : 820€.

Les deux terminaux en question seraient ainsi dotés d'écrans OLED, d'un châssis en acier ainsi que du module Touch ID reposant sur une caméra 3D TrueDepth. Il serait ainsi question d'abandonner le module Touch ID et aussi de réviser le design général de l'iPhone pour le calquer sur l'iPhone X.

Ainsi l'iPhone X présenté comme l'édition anniversaire ultra haut de gamme serait en réalité la nouvelle base sur laquelle s'appuiera plus globalement l'iPhone. Malgré tout, on se demande si le choix d'intégrer l'écran OLED dans une sélection plus large de terminaux (comme le fait pourtant Samsung) ne sera pas l'occasion pour Apple de réviser l'ensemble de ses tarifs à la hausse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]