Écouteurs sans-fil AirPods : et si jamais vous en perdiez un ?

Il sera possible de remplacer ou réparer les écouteurs AirPods en cas de perte ou de dysfonctionnement. Apple a d'ailleurs dévoilé les tarifs. Ça pique, évidemment.
Certains craignent de perdre l’un des écouteurs sans-fil AirPods, justement à cause de l’absence de fil, et d’autres de ne plus retrouver l’étui indispensable pour recharger les batteries. Il y a aussi le questionnement concernant la réparabilité, sachant qu’on parle d'un produit à 179 euros.
Que les utilisateurs se rassurent puisqu’Apple a déjà prévu le coup. Tout est remplaçable/réparable tant qu’il y a une carte bleue prête à chauffer.
Sur le site US du constructeur, on a en effet un aperçu de la tarification. Il faudra ainsi payer 49 dollars pour réparer un écouteur ou 69 dollars pour le remplacer en cas de perte, hors taxe et frais de port. Même topo pour l’étui. Le site FR est plus succinct et parle d'une réparation de batterie pour 67,10 euros. On vous l'a dit, ça picote.
-
Le spécialise allemand du Hard Discount Lidl lance en France ses premiers écouteurs true wireless avec pour ambition de venir concurrencer Apple, non pas sur les prestations, mais surtout sur le prix.
-
Le fabricant OnePlus s'apprête à lancer une nouvelle génération d'écouteurs sans fil qui devraient venir bousculer Apple et ses Airpods.
Vos commentaires
Premium
Dans tous les cas APPLE à prévu le coup quand même, c'est suspect !
Pars magie n'oublie pas, du coup c prévu pour ceux qui manque de magie.
On peux pas reproché a Apple le manque de magie des gents...
c est eux meme qui le disent dans leur descriptif.
http://www.apple.com/fr/airpods/
L'autre explose?
Non, c'est les lentilles connectées de Samsung qui font ça