Apple arrête les écrans externes

Il n'y aura pas de nouvel écran externe made in Apple. La firme à la pomme se désengage de ce marché.
Cet été, Apple avait indiqué que son Écran Thunderbolt ne serait plus proposé une fois les stocks écoulés. Une décision qui avait alimenté la rumeur autour d'un nouvel écran externe d'Apple avec une définition de 5120 x 2880 pixels et un processeur graphique dédié.
Cette rumeur peut définitivement être oubliée. À un journaliste de The Verge, Apple a signifié son désengagement du marché des écrans externes. La firme à la pomme paraît désormais s'en remettre à des partenariats avec des acteurs comme LG par exemple.
Apple a en effet présenté le moniteur 4K et 5K UltraFine de LG qui sont respectivement affichés à 749 € et 1 399 €. Des écrans 21,5 et 27 pouces.
Selon LG, le 5K UltraFine est le premier écran 5K avec Thunderblolt 3 qui peut recevoir et transférer de la vidéo 5K, de l'audio et des données du nouveau MacBook Pro, mais aussi le recharger en même temps. Ils dispose d'un port Thunderbolt 3 et de trois ports USB-C.
-
Apple introduit un programme de réparation pour l'Apple Watch Series 6 dont des modèles sont touchés par un problème d'écran vide.
-
Si Apple n'intègre pas directement son module Face ID sous l'écran de l'iPhone 14, ce n'est pas du fait de limites technologiques, mais par choix marketing.
Vos commentaires
Comme le portefeuille de ses clients par exemple
Mais ça tout le monde s'en fout
Tu fais partie du mois sans fumer ?
Yep
Comme quoi il y a mieux que Bieber
Pourquoi cela ?
T'es aussi une "victime" d'Apple ?
Colombophile ! Pas pigeon