Apple ferme Beats Music le 30 novembre prochain

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Apple a officialisé la rumeur qui courait depuis plusieurs mois : le service Beats Music fermera définitivement ses portes à la fin du mois.

Beats music 1

Apple a récemment confirmé que son service de streaming musical racheté en été 2014, Beats Music, serait définitivement fermé à compter du 30 novembre prochain.

Le site de Beats Music indique également que son service ne sera plus à compter de cette date et que tous les abonnements seront purement et simplement annulés. Impossible de transférer son abonnement, mais les choix et préférences d'artistes peuvent être migrés vers Apple Music.

Apple-logo

Car si Apple ferme Beats, c'est pour mettre en avant sa propre plateforme Apple Music, dont on ne comprenait d'ailleurs toujours pas la coexistence avec l'ancien service. Dès son rachat, Beats Music voyait déjà une vague de licenciements de la part de la firme de Cupertino, qui n'aura finalement pas totalement absorbé le service, mais qui l'aura reproduit sous une nouvelle forme.

La nouvelle n'est pas une surprise puisque Beats Music n'accueillait plus aucun nouvel abonné depuis juin dernier et le lancement d'Apple Music.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire